La location et les conditions générales
Les tarifs indiqués
s'entendent toutes taxes comprises. Location
des chambres Les prestations
supplémentaires En ce qui concerne
les repas, nous vous conseillons la cuisine fine et raffinée de notre
restaurateur (le vin, le nappage et la vaisselle compris) pour l'établissement
du menu de vos mariages. Dans le cas où
vous prendriez un autre traiteur, il faudra rajouter la location de la vaisselle
et du nappage (nous avons une vaisselle en porcelaine colorée en harmonie
avec le cadre de la salle). Nous proposerons
également des repas appropriés aux séminaires. Ils seront
étudiés selon vos désirs, que ce soit un repas simple
et rapide, un buffet ou alors un repas plus fin et copieux. Nous pourrons
également vous fournir en cas de besoins, différentes listes
qui amélioreront l'organisation de vos réceptions et réunions
de travail (Animateurs, Hôtels, Chambres d'hôtes, Location de
matériel pour séminaire, etc...). Pour
les Conditions Générales
Location de la salle de réception
Location pour mariage: 1200 €
Pour autres manifestations: devis en fonction des prestations demandées.
Location de la véranda
Véranda seule 300 €. Un tarif préférentiel sera
calculé selon le nombre de personnes si vous louez à la fois
la salle et la véranda.
Location des salles de réunion, sur devis.
le Château dispose de trois salles de réunion : 40m2 et 60m2 et 230m2
2 Chambres doubles (capacité : 3,4 personnes) : 69 €
3 Chambres (capacité : 2 personnes) : 54 €
Le petit déjeuner (par personne) : 6 €
Il comprend :
- Thé, café, lait et chocolat
- Pain et viennoiserie
- Jus de fruit
- Beurre, confiture et miel
Nettoyage du lendemain : 100 €
Location de la vaisselle et du nappage : 5 €/pers
![]() |
||
![]() |
||||||
|
||||||
![]() |
||||||
![]()
Tel: 05.59.68.05.92 |